Donna LaRoche, entrepreneure passionnée

Sa peau radieuse et sans rides dissimule son âge. À plus de 50 ans, Donna La Roche est, comme elle le dit si bien, « un produit du produit ». Sa crème, naturellement très populaire, « Stay Younger Longer », l’un des traitements de sa gamme de produits Angeleyes Beauty, n’est certainement pas qu’un nom. Découverte

«Je l’utilise religieusement», explique-t-elle en expliquant à quel point la peau de son visage ressemble à celle des fesses d’un bébé. «Sinon, comment puis-je me vanter de mon produit? Comment pouvez-vous le voir autrement?

Les autres produits de sa gamme de produits de beauté incluent le bar luxueux Donna, le déodorant Stay Fresh Organic, le revitalisant Lip So Soft et la crème Hair So Nice. Donna est une publicité ambulante non seulement pour sa ligne de beauté, mais également pour les bijoux, vêtements et ornements corporels qu’elle crée sous le nom de LaRoche Unique Designs.

Sa garde-robe, en grande partie fabriquée par ses soins, est une exposition de styles, de couleurs, de vêtements en tissu et de formes novatrices – des pièces personnelles uniques.

Née à Tobago, Donna a émigré au Canada. Elle y a passé environ trois décennies, principalement dans le domaine de la logistique. Elle a été licenciée de son travail en 2007. s. À la suite de sa mise à pied, ces compétences et plus encore lui ont permis de lancer LICAPS (Conseil en image LaRoche et services d’achats personnels). Depuis elle est retournée s’installer sur son île natale.

Repères/ à retenir :

Retrouvez les créations de Donna en ligne

  • Online Etsy shop (LarocheUniqueStore)
  • FB: laroche unique Jewelry designs
  • FB: Angeleyes Organic Beauty Products
0 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link to create a new password.

Close