Sandra Christine : « Nati an nou sé tan nou »!

Après plusieurs années passées à Paris, Sandra Christine est revenue en Guadeloupe pour entreprendre. C’est dans la cosmétologie qu’elle se lance avec sa marque au nom créole et révélateur : Nati An Nou.

Adjointe administrative en hospitalisation à domicile, Sandra Christine a grandi et travaillé en France.

Son retour aux sources change radicalement son style de vie. En harmonie avec elle-même, elle change sa façon de consommer, vit autrement les traditions et booste sa santé avec la pharmacopée locale. Initiée par son compagnon autodidacte en la matière, elle se passionne pour les plantes et leurs bienfaits.

Une passion qui se transformera au fur et à mesure en véritable reconversion dans le domaine.  Elle commence par tester des petites compositions artisanales. Huiles, beurres naturels locaux à base de diverses graines (noix de coco, avocats, abricots…). La créatrice est en marche vers sa nouvelle vie au coeur des plantes médicinales. Elle ne lâche plus.

En 2017, elle lance officiellement Nati an nou” qui signifie “la nature nous appartient”. Il est possible de soigner avec cette nature qui produit en abondance.

Aujourd’hui, on remarque que les consommateurs recherchent de plus en plus de produits naturels pour le corps ou les cheveux. Le terreau de Nati An Nou.


0 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link to create a new password.

Close