Reggie Medford maitrise l’acajou de la Barbade

Diplômé de l’école avec des certificats de niveau avancé en biologie et en chimie, Reggie a refusé une carrière universitaire pour se lancer dans l’artisanat. En 2016, Sylvia Phibel Puissant, la fondatrice de Caraïbes Factory l’a rencontré à la Barbade.

Son succès artistique s’est manifesté dans ses expositions dans les Caraïbes, aux États-Unis et en Europe. Reggie est aussi le plus jeune récipiendaire de l’un des plus grands honneurs de la Barbade: The Barbados Centennial Honour.

Chaque pièce de Medford est fabriquée à la main à partir d’acajou de la Barbade selon un procédé de ponçage unique mis au point par Reggie et certains de ses artisans.

Reggie est fier d’offrir à ses visiteurs la rare expérience personnelle d’observer un artiste dans son décor tout en créant des produits totalement barbadiens.

Repères/ à retenir :

  • Les créations Medford ont été présenté dans plusieurs pays. d’Amérique du Nord et du Sud, d’Extrême-Orient, d’Afrique et de Chine.
  • Si vous recherchez une expérience barbadienne spéciale ou un cadeau qui ajoutera du charme à n’importe quelle maison, vous le trouverez au Medford Craft World à la Barbade.
  • Découvrez le savoir -faire de Medford sur son site :https://medfordcraftworld.com/

Crédit photo : Reggie Medford

0 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link to create a new password.

Close